Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheek Castaway's World
22 novembre 2009

Me voici ; Me voilà !

P1010091
P1010095
P1010096
P1010098
P1010099
P1010105
P1010109


V
ous pouvez ainsi m'admirer (hum...euh...nan) , ou plutôt constater de mon état physique... Quelques Boutons ont pris mon visage en assaut ! Je suis en pleine cure pour qu'ils paaaaaartent ! Du coup je dois manger des aliments qui comportent beaucoup de Zinc (lentilles,ail,noisettes...) et me laver et m'hydrater régulierement le visage. Ça commence à fonctionner ... Bref, vous pouvez aussi remarquer mes Smokey Eyes (qu'on ne voit pas bien à cause de l'angle des photos. En parlant de Smokey Eyes , je posterais bientôt un tutoriel pour les réaliser :)

Ah Oui ! J'oubliais : Je n'avais pas de fond de teint (mauvais pour les boutons , ça les étouffe) , Je n'était pas Coiffée !!! Et mal habillée car je ne suis pas sortie ...Alors soyez indulgents :)

Musique : Twilight ~ Vanessa Carlton (je précise , ça n'a AUCUN rapport avec le film).

(c) CheekCastaway

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance aussi!!!!!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Cheek Castaway's World
Publicité
Publicité