Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheek Castaway's World
22 novembre 2009

Petite Présentation

:: Amis du jour Bonjour ; Amis du soir Bonsoir ::

Je me présente : "CheekCastaway" , collégienne (4ème) , passionné pas beaucoup de choses , surtout la mode & la beauté , j'aime également la gastronomie , les arts (danse, peinture, dessin, théâtre...)
J'ouvre ce blog pour vous faire partager mes astuces,mes conseils,mes coups de cœur,mes photos,mes recettes...
Mais pourquoi vous viendriez sur le blog d'une petite gamine me direz-vous ?
Je ne sais pas moi ... Pour me faire plaisir ? Non, avant tout pour vous faire plaisir !

En bref venez me voir régulierement !

Article_1


(c) CheekCastaway

PS: La qualité de la photo est trèèèèès médiocre, je ne sais pas pourquoi :S

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheek Castaway's World
Publicité
Publicité